Pharma Sust 300 est un médicament puissant qui comprend quatre esters de testostérone. Il est caractérisé par des effets anabolisants et androgènes, il est donc activement utilisé par les athlètes professionnels pour augmenter les performances de force et gagner de la masse musculaire. Il aide également à rétablir l'équilibre hormonal pour les personnes qui ne sont pas liées au sport. Pour cela, le médecin attribue de petites doses thérapeutiques.

Caractéristiques du médicament

Pharma Sust est un stéroïde testosterone injection prix commence à partir de 10 euros. La composition comprend 4 dérivés de testostérone: propionate (36 mg), phénylpropionate (72 mg), isocaproate (72 mg), décanoate (120 mg). L'ensemble des substances est le même que dans les autres préparations de Sustanon, mais leur quantité est différente. C'est une combinaison optimale choisie d'esters longs et courts avec un effet synergique.

Grâce à l'ester de propionate, Pharma Sust est rapidement mis en service. Les esters de phénylpropionate sont utilisés immédiatement, tandis que les autres sont utilisés plus lentement, restant actifs dans le corps pendant 2-3 semaines. Cela vous permet de maintenir un niveau constant d'hormone dans le sang. Sustanon sera actif dans le corps pendant un mois après la dernière injection.

L'efficacité de Pharma Sust 300

L'utilisation du médicament vous permet d'obtenir les résultats suivants:

  1. Gagnez de la masse musculaire;
  2. Renforcer le squelette osseux, ce qui permet de travailler avec de gros poids à l'entraînement, sans craindre d'endommager les ligaments et les hernies intervertébrales;
  3. Élevez le ton du corps;
  4. Augmenter la libido;
  5. Augmentez votre appétit.

Pharma Sust 300 sature le sang en oxygène, active l'hématopoïèse. Fournit une concentration mentale et une motivation d'entraînement. Avec une alimentation appropriée, Sustanon est capable de combattre la graisse corporelle sans perdre de masse musculaire.

Recommandations d'utilisation

Les dosages sont calculés dans chaque cas individuellement, en tenant compte des caractéristiques individuelles du corps de l'athlète, de sa forme physique, etc. Par conséquent, vous devez d'abord consulter un spécialiste. La dose moyenne est de 300 à 800 mg. Le cours dure de 6 à 8 semaines. La fréquence d'administration du médicament peut être différente: 1 à 2 fois par semaine, une fois tous les 14 jours.